Conditions Générales d'utilisation

Bienvenue sur OKLMTICKET! prenez en compte les mesures de sécurité et informez vous sur les conditions légales d’utilisation de votre application

Comment ça fonctionne ?


Au niveau du client, Pour obtenir votre ticket, vous devez tout d’abord télécharger l'application « DOPE TICKET » disponible sur WEB, ANDROID et IOS. Une fois l’application téléchargée vous aurez accès à la page d’accueil contenant les événements. Une fois le choix de l’événement fait, vous pouvez acheter votre ticket. Pour cela il vous suffit de cliquer sur acheter, remplir le formulaire qui vous ai présenté et appuyer sur valider. Vous serez redirigé vers une nouvelle page qui est la page de paiement, après avoir renseigné votre numéro de téléphone et le code d'autorisation Orange Money il vous faudra attendre 3 à 4s avant que votre ticket ne soit généré. Pour obtenir votre code d’autorisation il vous suffit de composer le numéro #144#391# et suivre les étapes. Une fois le ticket généré vous pouvez le récupérer par mail ou le télécharger directement sur votre téléphone. Le jour de l'événement, il vous suffira de présenter à l'entrée de la salle votre Ticket. Les tickets fournis par DOPE TICKET disposent d'un QR CODE unique qui est contrôlé à l'entrée de la salle afin de vérifier si le billet est valide. Dans le cas où vous réservez plusieurs billets pour un même événement, vous devez vous présenter avec le nombre de personnes correspondant au nombre de billets réservés ou leur transférer leur ticket. OKLM TICKET décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol de votre smartphone. Il ne sera remis au client aucun duplicata ou certificat, rémission du billet de quelque nature que ce soit à moins qu’il ait le numéro de référence du ticket. Au niveau de l’organisateur, il vous suffit de vous inscrire ou de vous connecter. Une fois la connexion faites, vous pouvez gérer votre événement, avoir accès a votre tableau de bord (Dashboard).


Conditions D'utilisation


Les tickets fourni par DOPE TICKET sont pourvus d'un QR CODE. La validité des billets est contrôlée et enregistrée à l'entrée à l'aide de lecteurs de QR CODE. Il est impossible d'être admis à l'entrée plusieurs fois avec le même billet. La reproduction de billets est interdite et ne vous procurera aucun avantage. Seule la première personne à présenter le billet sera admise à assister à la manifestation. Elle est présumée être le porteur légitime du billet. C'est pourquoi il est interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire le billet d'une quelconque manière, ou de le mettre à disposition à de telles fins. Conservez votre billet en lieu sûr. Utilisez exclusivement un circuit de vente officiel pour acheter votre billet. N'acceptez jamais un billet qui vous est proposé par un inconnu, car il pourrait s'agir d'une copie. L'organisateur n'est notamment pas obligé de procéder à une vérification de l'identité de la personne présentant le billet. Vous pouvez effectuer votre achat de chez vous ; et obtenir vos billets de façon instantanée. C'est un nouveau service qui vous est proposé. Le droit au remboursement revient exclusivement à l'acheteur de billets.


Confidentialité


Les données personnelles et confidentielles que vous nous indiquez au niveau d' « DOPE TICKET » lorsque vous passez une commande sont exclusivement destinées à vous faire gagner du temps (pour vos achats). Elles ne sont à aucun moment destinées à être vendues, commercialisées ou louées à des tiers. Vous pouvez également consulter et modifier ces informations sur notre site. Vous pouvez nous demander de ne plus les conserver en écrivant simplement à contact@oklmticket.com. C'est votre droit le plus absolu et nous nous engageons à le respecter. En vous garantissant la plus grande confidentialité, DOPE TICKET s'engage donc à ne pas divulguer ou commercialiser à des tiers quelque information que ce soit vous concernant.